63 ans. Patrice CASTAGNE habite le quartier de Géraud Pré. Il est pré-retraité de l’Oréal à Libramont où il était comptable au département gestion de 1976 à 2014. Administrateur du Centre Sportif de Bertrix depuis 2012. Administrateur du Foyer Centre Ardenne depuis 2012 jusqu’en 2016.

Il est marié et père de 2 grands enfants et de quatre petits-enfants. “Que du bonheur”.

Sur la liste Ecolo Bertrix pour la seconde fois. Et s’en réjouit pour apporter un peu de fraîcheur à la politique communale.

Ses hobbies : La marche, le vélo et le fitness. Aime les voyages.

Ses priorités pour Bertrix et ses villages : Préserver Bertrix pour qu’il continue à être une commune où il fait bon vivre et où les habitants sont LA priorité. En matière de travaux, sécuriser les routes grâce à des aménagements adéquats et mettre en application la sécurité pour tous les usagers ce qui manque cruellement aujourd’hui. En ce qui concerne la politique sportive et la jeunesse, il faut développer les plaines multi sports de village et de quartier et favoriser toute initiative permettant de remettre sur pied des mouvements et organisations de jeunesse. Informer régulièrement et mieux sur l’état du budget et des projets car l’information est la condition indispensable à la démocratie. Améliorer davantage la propreté et la sécurité de nos lieux de vie. Enfin, la participation citoyenne est une de nos valeurs fondamentales.

 

Share This