Je suis âgé de 54 ans et père de trois enfants, Maxime, Elise et Thibault. Je porte un très grand intérêt à ma famille qui est ma première priorité (Quand une famille va bien, les enfants deviennent des personnes honnêtes et responsables). Je suis officier à la Protection Civile et je commande une compagnie de la future défunte “Caserne Prince Laurent” de Libramont. Je suis délégué syndical et j’essaye de défendre mon service qui est mis à mal par les idées indépendantiste de la NVA. (malheureusement aidée par le MR francophone !!!)

Mes préoccupations : Investir au niveau international pour la sauvegarde des récifs coralliens et des forêts primaires, car quand l’air sera irrespirable, certaines personnes se rendront compte que le fric ne leur servira plus à rien.

Mes hobbies : Le volley-ball, la plongée, la moto, et l’aviation.

Mes priorités pour Bertrix et ses villages : Beaucoup plus d’égalité entre les citoyens de Bertrix. Arrêter de dépenser inutilement l’argent publique. Une meilleur répartition des travaux communaux du grand Bertrix envers un maximun d’entrepreneurs, et empêcher le plus vite possible les entrepreneurs privilégiés actuellement d’enterrer dans certains sites des matériaux dont le recyclage leur coûterait trop cher. Limiter le passage de camions et tracteurs de chantier dans le centre de Bertrix. Ces chauffeurs roulent comme des cinglés le GSM à l’oreille, toujours pressés, sans respecter les priorités de droite ni le trafic en entrant tombeau ouvert dans les rond-points.

 

Share This