Conseiller CPAS sortant, habite à Cugnon, âgé de 62 ans, marié et père de deux grands enfants, agent des forêts depuis 1985 au DNF et brigadier forestier depuis 2014. Délégué syndical depuis 1989 , ancien président AMiO à la CGSP Luxembourg durant 2 mandats. Chez Ecolo depuis 1994. A assisté durant la législature à presque tous les conseils communaux sur le “banc populaire” en soutien au seul représentant Ecolo à la commune Jean-Pierre GRAISSE. Co-président de la locale Ecolo.

Mes centres d’intérêt : La mobilité en zone rurale, la promotion et la défense de la vallée de la Semois, la plus-value apportée par les petits producteurs locaux.

Mes hobbies : Le cheval de trait ardennais et sa promotion, l’attelage de loisirs et de compétitions. Le vélo surtout de route. La défense de la nature et des forêts.

Mes priorités pour Bertrix et ses  villages : L’organisation de la prise en compte équitable des souhaits de toutes les personnes des entités communales. La mobilité en milieu rural dans un esprit plus solidaire par des réalisations simples qui recréent le lien entre les gens et les générations (Il a des idées simples à faire réaliser), la défense des écoles de villages, le cœur de nos villages. La défense des chemins oubliés et la promotion d’un tourisme plus vert et plus respectueux de notre nature et de notre environnement.

Share This