Qui je suis ?  37 ans, flamand, souriant, serviable, très actif dans la vie sociale et toujours prêt à faire plaisir aux autres, habite à Mortehan depuis 5 ans, marié avec Jennifer, 1 garçon Jenne qui a 9 ans et deux filles Hannah 7 ans & Louise 4 ans! Travail pour Bruxelles-proprété comme agent recruteur. Tellement fier de notre nouvelle qualité de vie que c’en est devenu mon défi de garantir/améliorer cette qualité de vie pour l’avenir de tous les enfants! Envie de faire bouger la commune et ses villages avec des idées rafraichissantes. Mon cri “Un nouvel élan avec le petit-flamand !”

Mes centres d’intérêts : l’entretien de la chapelle devant chez moi, s’occuper de la maison en la rendant accueillante. Faire des sports multiples notamment le jogging / trail avec les enfants et les faire se dépasser pour tremper leur caractère dans le respect de notre belle nature.

Mes priorités : attirer les jeunes familles dans les villages, donner plus de soutien pour les accueillantes d’enfants à la maison et des familles nombreuses.

Share This