Agée de 34 ans, mariée et maman de deux enfants, Catherine est curieuse de nature et part à la découverte de la politique avec ECOLO BERTRIX dont les valeurs ont fait écho aux siennes.

Elle est pour l’instant en recherche d’emploi, mais elle se sent riche de nombreuses années d’expérience dans la vente en tant qu’hôtesse de caisse. Son projet est de se lancer dans un job qui tendra par la conscientisation de nos modes de consommation vers plus de réflexion, surtout par rapport aux enjeux des déchets et du gaspillage alimentaire.

Elle souhaite développer une dynamique plus grande et plus riche pour les commerces de proximité et pour qu’ils soient accessibles à tous. Elle veut valoriser les talents cachés, les idées novatrices, et conscientiser vers un mode de vie plus durable et plus respectueux de l’environnement par des gestes citoyens et des actions concrètes (ateliers, formations, conférences…).

On l’aura compris, les commerces de proximité, le bien-être des citoyens dans sa globalité (sécurité, mobilité, environnement et mental) ainsi que la qualité de l’enseignement en tant que mère, seront ses principaux chevaux de bataille.

Catherine est notamment fervente de lecture, d’écriture et de méditation.

Share This